Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 17:55
mouahahahahaha miam miam il na pas asser de ressouce je trouve il doit y avoir mieux dans cette alli de rigolo mdr hahahahahahahahahahahahahah!!!!!
odhin3 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 17:58
bin fau prendre celui qui est le mieux classé pour voir si il a plus de ressources ... comment ? ah merde il ne sont pas classé .... TAMPI !!!
sturm1 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 18:21
vous etes classer et alors ? ca fait quoi vous etes telement con que vous savez meme pas entrer une position dans le menu flotte !
odhin2 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 18:34
oh c'est mignion il est fan de naruto!!!!!!!!! si on t'attaque pas c'est parce que tu né pas rentable les croiseur ca bouffe trop de deut surtout pour une me**e comme toi mais parconte tu peut coloniser en g2 entre 300 330 ok peti ahahahahahahahahahahahahhahahahaha
tes trop un low de repondre franchement un im****e pareil j'ai jamé vus
bon jeux!!!!
odhin2 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 18:41
hé man javé envi de savoir a quoi tu ressemble j'ai taper image sturm et regarde ca
putain tu dechire tous mec tes trop enorme pour un gars de 15 ans mdr!!!!!!!
odhin3 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 18:47
putain le beau goss ... 15 ans mais tu doit te faire tro de meuf toi !!
franchement ta du style .... ya rien a dire !!
ps ... sympa la baguette de pain sur ton GIF a la fin de sturm! loool
odhin2 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 18:54
lol tres tros fort avec ta baguette!!! arrete de poster et laisse lai repondre comme c'est tros des low il y en na forcément un qui va repondre attendons
en plus se fofo et pourri et en plus et c'est les smilies d'origines
méme pas modifier les couleur rien des gros nood de l'infortatique koi
mdr
odhin3 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 19:03
bin oué fodrai qu'il réponde mais vu leur niveau d'informatique ... faut qu'il réussis a allumer leur ordi ... et CA ... c'est pas gagné !!!!!
odhin4 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 19:11
c klr les gars mai bon a mon avis il repondrons pas
YAGAMI RAITO Admin
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 20:55
c bon , ta fini de parlé tout seul ?
sturm1 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Dim 25 Fév - 21:53
dsl ne pas etre no-life et d'avoir une vie IRL pauvre idiot
uriel le feu divin
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 0:05
ils croivent impressionner qui ces gamins je crois qu'il faudrait locjer ce sujet car ca n'a pas d'interet de servir a des debiles qui s'emmerdes
capitainespok
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 1:31
ya rien a dire, c'est vrai qu'il y a des radiations dans l'univers! Surement trop de miroir dans leurs vaisseaux.
bingbangbadaboom
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : ici et là bas mais jamais ou tu crois Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 20:38
Euh c'est quoi ces merdeux en pampers là ? oh les petits va falloir zenifier votre connerie ... on vient pas pourrir le forum d'autrui comme vous venez de le faire ... quand on vous repond poliment eh bah on se ferme son clapet et on repond poliment en retour ... je supporte pas les merdeux ... veuillez aller copuler ailleurs bande de moucherons dégénérés ... A bon entendeur vous sentez le fumier de morpion ... tsss ca shlingue
bingbangbadaboom
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : ici et là bas mais jamais ou tu crois Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 20:46
lol vu leur niveau en info ... ou la il se sent plus pisser le merdeux numero un deux ou trois je sais plus ... heuresuement que comme cité plus haut tu as ta pampers ca va te sauver le slip ... allez rentre chez ta maman neuneu numero (on s'en fou de ton numero ... peu importe ... on met pas de numero sur de la m...e) Bonne nuit les tout petits ... Dis les gars faudrait voir à cloturer et carrement supp ce topic ...
juniorz69
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : 69 ouest de lyon. Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 20:53
copuler il sait pas ca que ca veut dire il a pas encore ritiré la l'amballage de sa q****
bingbangbadaboom
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 20:56
lol il ssont c..s rien à ajouter ... il est ou leur forum ? j'irai bien y faire un tour lol c'est quoi cette ally ?
juniorz69
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : 69 ouest de lyon. Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 20:59
tu verra c marrant ils sont aussi c**s ici que chez eux
bingbangbadaboom
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 21:16
retourne voir ... j'ai donné ma tite touche personnelle
juniorz69
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 21:25
j'ai deja vu ca sonne bien!!!
bingbangbadaboom
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 21:27
je reponds ... il sont mal tombés je suis une teigne ... J'aime pas qu'on s'en prenne à quelqu'un de facon injuste et encore moins à son travail ... pire aux membres de l'alliance ... ils vont le payer ... j'etai pas tres active sur ce compte ... maintenant ca va chier
sturm1 Invité
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 23:35
^^ je vais laissez tomber le coté mineur ^^
bingbangbadaboom
Sujet: Re: Candidature de Odhin Lun 26 Fév - 23:51
lol assure un minimum tes points quand meme ... ^^'
YAGAMI RAITO Admin
Sujet: Re: Candidature de Odhin Mar 27 Fév - 13:57
ils sont trop fort pour nous , pour le moment on peut rien faire
bingbangbadaboom
Sujet: Re: Candidature de Odhin Mar 27 Fév - 14:05
trop forts bof lol la roue tourne vite si on sait un minimum jouer ... t'en fais pas va ...