ALLIANCE SHINIGAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SHINIGAMI

FORUM DE L'ALLIANCE SHINIGAMI DE L'UNIVERS 49
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de bingbangbadaboom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bingbangbadaboom




Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : ici et là bas mais jamais ou tu crois
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:17

:lol:Bonsoir à vous ^^

Hard core gameuse depuis mon plus jeune iage ... J'ai découvert ogame il y a quelques mois seulement ... mais bon meme si je n'ai pas une grande experience ogamienne, je comprends vite et surtout j'aime que ma progression au sein du classement soit constante ^^

Je ne suis ni miniere ni raideuse ... en principe je suis les deux ... j'aime pas la routine donc j'alterne ... concernant la recherche, le développement de nouvelles technologie par contre je les monte en permanence ...^^'

Je ne suis pas alcoolique ... et non pas encore ... bien qu'etant technicienne informatique, je ne bois meme pas de café ... je carbure à l'eau ... et au jus d'orange ... ^^ je suis sage quoi ^^' What a Face

Je ne demande qu'à apprendre des autres, et si de mon coté je peux vous donnez quelques astuces concernant ogame, n'hesitez pas à me contacter ^^
Vous pouvez aussi venir me voir pour discutez hein ... mais faites gaffe quand meme je vis dans une caverne, et je vois tres rarement du monde donc j'ai tendance à mordre ... Suspect


Voilà si vous avez des questions, je suis là ... pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
YAGAMI RAITO
Admin
YAGAMI RAITO


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:20

EH BIN ca c de la bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumactif.org
bingbangbadaboom




Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : ici et là bas mais jamais ou tu crois
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:25

merci YAGAMI bounce ouai je suis en forme ce soir c'est pour ça ... j'écris plus vite que mes doigts ... et le clavier me supplie d'arreter ... scratch bon va quand meme falloir que j'aille au dodo un jour ... What a Face hop j'eteind la lumiere ... allez bonne nuit, et ... à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
bingbangbadaboom




Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : ici et là bas mais jamais ou tu crois
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:19

Droit de flood sur ma présentation ... [activé]... cheers à vos claviers !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
YAGAMI RAITO
Admin
YAGAMI RAITO


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:12

je c pa trop flooder alors venait m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumactif.org
sturm1
Invité




Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:06

je decouvre avec joie qu'il y a une ou des filles dans ally ! ta prensatation est tres belle mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
YAGAMI RAITO
Admin
YAGAMI RAITO


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:01

strum1 est un vrai loveur a ce que je voie
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumactif.org
sturm1
Invité




Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:36

xD,ta flooder !et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
YAGAMI RAITO
Admin
YAGAMI RAITO


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:10

que dire d'autre sinon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumactif.org
capitainespok

capitainespok


Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:12

enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
bingbangbadaboom




Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : ici et là bas mais jamais ou tu crois
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:52

mdr ... beh voilà on est lancé dans le flood ... donc maintenant il ne faut plus s'arreter ... allez go go go ... si vous voulez j'ai une idée de topic pour le forum ... ca consiste à ecrire un mot puis un mot puis un mot (un mot de plus à chaque message posté sur le topic) par ex ... "il" puis on fait un copier du message precedent en rajoutant un mot "il était" ... puis "il était une" ... "il était une fois" ... etc ... en fait le principe est de fabriquer une histoire tous ensemble ... je sais pas si ca vous dit mais je trouve le principe sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bingbangbadaboom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bingbangbadaboom   Présentation de bingbangbadaboom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bingbangbadaboom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SHINIGAMI :: PARTIE EXTERNE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser